Développement durable – La BIAT annonce son adhésion à l’initiative de l’ABLC et signe le Climate Statement

0
191
BIAT

Consciente de l’importance des enjeux Environnementaux, Sociétaux et de Gouvernance dans le développement d’un avenir durable tant au niveau national que régional, la BIAT a rejoint l’initiative de l’ABLC (Africa Business Leaders Coalition) et a procédé à la signature du Climate Statement. A travers la concrétisation de cette adhésion, la BIAT affirme son engagement continu pour l’économie, le social et l’environnement.

La BIAT poursuit son engagement auprès des initiatives mondiales pour la transformation positive et le développement durable des économies. Elle a rejoint la coalition des chefs d’entreprises africains ABLC et signé la déclaration Climate Statement en marge des travaux de la COP 27.

L’adhésion de la BIAT à la coalition ABLC vient consolider son rôle de banque responsable et visionnaire, consciente de l’importance capitale d’agir contre le changement climatique et de respecter l’environnement pour accompagner le développement d’une économie durable.

La BIAT a ainsi rejoint les 56 signataires de la déclaration pour le climat des chefs d’entreprises africains : Climate Statement qui a été annoncée le 9 novembre 2022 en marge des travaux de la COP27 en Egypte.

Banque citoyenne intégrant la responsabilité sociétale au cœur de sa stratégie, la BIAT, à travers la concrétisation de cette nouvelle adhésion, consolide son engagement en faveur de la mise en place d’un cadre commun pour le développement d’un avenir positif et durable.

 

 

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here