« Decision Makers Workshop », un atelier sur le renforcement de l’utilisation des eaux non conventionnelles en Tunisie

0
652

Dans le cadre des activités du projet NAWAMED, le Centre de Recherches et Technologies des Eaux (CERTE) organise mardi 8 mars, un atelier « Decision Makers Workshop » sur la réglementation et les outils de planification urbaine pour promouvoir la réutilisation des eaux non-conventionnelles en Tunisie.

« Decision Makers Workshop » ou « Atelier des décideurs », est un colloque interactif avec des présentations introductives suivies de tables de discussion, animées par un facilitateur afin d’identifier des suggestions/solutions ainsi que les impacts potentiels sur la promotion de l’utilisation des eaux non conventionnelles.

Au cours de cet atelier, la gouvernance, le cadre légal et la planification urbaine seront discutés dans l’objectif de promouvoir l’utilisation des eaux pluviales et des eaux grises au niveau urbain. Une attention particulière sera accordée au cadre juridique local.

Les participants et experts discuteront au niveau de la planification urbaine des possibilités pour promouvoir l’application de solutions basées sur la nature (NBS) pour l’utilisation des eaux non-conventionnelles (NCW). 

La participation est sur invitation et nécessite une inscription : https://forms.gle/gQCQo588qYMTR9Tb7

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here