CONECT-BERD : Nouvelles perspectives pour les PME en Tunisie

0
795

Aslan Ben Rejeb, Président de la Confédération des Entreprises Citoyennes de Tunisie (CONECT), a accueilli Richard Jones, Directeur du Financement et du Développement des PME pour la région Méditerranée du Sud et de l’Est à la Banque Européenne pour la Reconstruction et le Développement (BERD).

Les discussions ont abordé les défis rencontrés par les PME tunisiennes et les moyens d’améliorer leur croissance et leur résilience. Parmi les sujets évoqués figuraient l’accès au financement, le renforcement des capacités entrepreneuriales et l’amélioration de l’environnement des affaires, rapporte la CONECT.

Cette rencontre a souligné les succès de la collaboration passée entre la CONECT et la BERD dans le soutien aux PME tunisiennes. Ensemble, ces deux entités ont élaboré des solutions innovantes et adaptées aux besoins des entrepreneurs, favorisant ainsi la croissance et la création d’emplois.

La CONECT et la BERD ont réaffirmé leur engagement à poursuivre leur partenariat stratégique pour renforcer le secteur des PME en Tunisie, contribuant ainsi à une croissance économique inclusive et durable.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here