Banque : la BIAT publie une note de conjoncture économique

0
250
BIAT note de conjoncture économique

La BIAT vient d’annoncer la publication de sa première note de conjoncture économique, un rendez-vous trimestriel. Cette publication s’inscrit dans le cadre de la stratégie de la BIAT d’œuvrer pour être un contributeur de choix dans le débat public et dans la relance économique.

La note de conjoncture présentée lors de cette rencontre revient sur la situation économique nationale et internationale avec des analyses rétrospectives et comprend des focus thématiques et des case-studies instructifs. Les faits saillants de l’analyse de la conjoncture locale s’articulent autour de la croissance économique, de la politique monétaire, du système bancaire, de l’inflation et de la position extérieure. L’analyse montre qu’il existe des avancées sur certains volets et que des défis majeurs persistent pour l’année 2020.

« En tant qu’acteur de référence de la place, nous sommes engagés envers la Tunisie et nous multiplions les initiatives pour contribuer à la dynamisation du débat public en vue de relancer l’économie du pays », affirme Elyes Ben Rayana, membre du conseil d’administration de la BIAT.

– L’intégralité de la note est disponible Cliquez ici

– Il est également possible de consulter l’ensemble des notes de recherche économique publiées par la BIAT Cliquez ici

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here