Avec un carnet de commande ferme dépassant 3 millions de dinars, Meubles Intérieurs démarre l’année 2021 sur une note positive

0
1648
Meubles-Intérieurs

Avec un carnet de commande ferme dépassant 3 millions de dinars, la société meuble Intérieurs a démarré l’année 2021 sur une note positive. Grace à la confirmation et la signature de 5 marchés publics et d’autres commandes grands-comptes d’une valeur de plus de un million six cent mille dinars. Ainsi que deux commandes fermes à l’export : la Lybie et le Côte d’Ivoire qui dépassent le 1 million de dinars.

Le management demeure confiant quant au prolongement de ce rebond pour l’année en cours afin de tabler sur une croissance à deux chiffres courant l’année 2021, et qui permettra à la société Atelier du Meuble Intérieurs de reprendre son rythme habituel de croissance historique.

Le Top Management, en étroite collaboration avec ses équipes, tient à rassurer ses actionnaires de la mise en place d’une stratégie qui permettra à la société de reprendre un rythme habituel dés retour de la situation à la normale ; et demeure optimiste quant’ au rythme d’évolution des indicateurs d’activité pour l’année 2021.

Les indicateurs d’activités au 31 Décembre 2020

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here