Après les performances de Panoro en Tunisie et au Gabon, Julien Balkany réélu président de cette compagnie

0
609
Julien Balkany

Panoro Energy ASA, compagnie pétrolière et gazière indépendante norvégienne, vient de tenir son assemblée générale annuelle des actionnaires à Oslo et a renouvelé le mandat du conseil d’administration précédent.

Ainsi, Julien Balkany a été réélu président (”Chairman of the Board of Directors”) et Torstein Sanness nommé vice-président du conseil d’administration à l’unanimité des voix, chose extrêmement rare.

Cette confiance renouvelée dans son Président et le reste du conseil d’administration s’explique notamment par la croissance de l’activité de Panoro Energy. En effet, en 2018, de nouveaux puits d’exploration au Gabon et d’acquisition en Tunisie ont été ouverts. Les perspectives 2019 et 2020 s’annoncent tout aussi favorables puisque l’objectif de l’entreprise est l’ouverture de 6 à 8 nouveaux puits. 

Par ailleurs, la performance exceptionnelle du cours de l’action Panoro Energy cotée à la bourse d’Oslo et qui a presque doublé sur l’année 2018, avec une appréciation de plus de 95 %, renforce le satisfecit donnée par les actionnaires à Julien Balkany.  

Julien Balkany à l’affût de nouvelles opportunités

Ainsi, selon Julien Balkany, « Panoro Energy reste très actif et à l’affût de nouvelles opportunités de développement et de croissance externe en se concentrant en priorité sur les pays où elle est déjà présente et qui sont devenus stratégiques, c’est-à-dire principalement la Tunisie et le Gabon. »

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here