Air France va ajouter deux vols de rapatriement au départ de Tunis

0
540
Air France rapatriement

La direction de la compagnie Air France à Tunis annonce qu’il a été décidé de programmer deux vols de rapatriement ayant reçu l’aval des autorités tunisiennes.

Ces deux derniers vols seront opérés dans le sens Tunis-Paris CDG respectivement le vendredi 3 et le samedi 4 avril 2020 par un Airbus A.320 de 174 sièges en mono-cabine.

Seront éligibles à bord de ces vols uniquement les personnes dont la résidence principale est à l’étranger, en priorité la France, et en second lieu ceux d’autres pays européens. 

Les réservations pour ces vols ne sont possibles qu’auprès de la cellule de crise de l’ambassade de France à Tunis joignable par téléphone au 71 105 110 tous les jours de 7h00 à 21h00.

Ces deux vols opèreront sous le numéro AF 4191 et décolleront de Tunis-Carthage à 15h00 pour atterrir à Paris-CDG à 18h25 (heures locales).

Air France Tunis souligne que les billets pourront être acquis à son comptoir-vente de l’aéroport Tunis-Carthage le jour du départ à un tarif fixe de 794 DT TTC (250 euros).

Par ailleurs, les avions arriveront vides dans le sens Paris-Tunis.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here