Afrique : Philip Morris Tunisie, meilleur employeur du continent

0
3021
Philip Morris Tunisie

La filiale tunisienne de la multinationale Philip Morris International a été sacrée « Top Employer » Tunisie et Afrique à la 28ème édition de la célèbre cérémonie annuelle de certification «Top Employer » organisée jeudi 04 Octobre à Johannesbourg en Afrique du Sud.

Philip Morris Tunisie a été représentée devant un parterre de 3000 invités représentant plus de 15 firmes opérant dans plus de 10 pays d’Afrique. Ce titre de Top Employer, qui se base sur un processus d’évaluation rigoureux et qualitatif, reconnait la filiale tunisienne en tant qu’employeur distingué par son excellent environnement de travail, ses pratiques en ressources humaines et les opportunités de développement qui permettent de donner l’exemple et d’encourager de telles initiatives promouvant le collaborateur au centre des priorités de l’entreprise.

Reconnue en tant que meilleur employeur d’Afrique, la filiale Philip Morris Tunisie récolte le fruit des efforts employés à perpétrer les démarches de la multinationale afin d’offrir à ses collaborateurs une expérience professionnelle alignée aux standards d’excellence les plus élevés en matière de conditions de travail et de ressources humaines.

Rappelons  que Cette certification est octroyée à la suite d’un travail d’audit des pratiques en matière de gestion des ressources. Elle est attribuée par le « Top Employers Institute », un organisme de certification international qui distingue l’excellence relativement aux conditions de travail proposées par les employeurs à leurs salariés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here