Advans Tunisie renforce sa stratégie omnicanale et lance le prélèvement bancaire via son partenaire UIB

0
670
Advans Tunisie et UIB

Dans le cadre de sa stratégie omnicanale et afin d’offrir une meilleure expérience à ses clients, Advans Tunisie lance le prélèvement bancaire en partenariat avec L’Union Internationale de Banques (UIB).

Ce partenariat permettra d’offrir aux PMEs un service financier simple, efficace et rapide à nos clients entrepreneurs. Les clients bancarisés d’Advans Tunisie pourront ainsi payer leurs échéances de manière automatique à partir de leurs comptes bancaires (quelle que soit leur banque) sans avoir à se déplacer.

Les signatures des Directeurs Généraux de L’Union internationale de banques (UIB), Mr. Raoul LABBE de la GENARDIERE, et d’Advans Tunisie, Mr. Brieuc CARDON, ont été apposées au contrat. « Offrir une panoplie de canaux de remboursement qui sont en ligne avec les besoins des entrepreneurs permettra à Advans d’améliorer l’expérience client multicanale. Ce partenariat, aidera Advans Tunisie à atteindre davantage de clients et à accomplir sa mission : fournir des services responsables et centrés sur le client, favorisant un développement social et économique inclusif en Tunisie » affirme Monsieur Brieuc Cardon, le Directeur Général d’Advans Tunisie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here