Advans Tunisie poursuit sa croissance et inaugure sa 19ème agence au Kef !

0
286
ADVANS Tunisie

Advans Tunisie, filiale du Groupe Advans, continue de renforcer sa présence sur le territoire tunisien, en ouvrant une nouvelle agence dans l’ouest du pays.

En effet, après avoir ouvert 18 agences en 7 ans à Tunis, Zaghouan, Hammam-Lif, Nabeul, Bizerte, Sousse, Mahdia, Kairouan, Sidi Bouzid, Kasserine, Beja, Jendouba, Gabes, Médenine, Sfax, et Gafsa, l’institution financière ouvre sa 19ème antenne au sein de la ville du Kef.

La cérémonie d’inauguration a eu lieu au sein de l’agence du Kef le 12 octobre en présence des autorités locales, des partenaires institutionnels, des actionnaires, des dirigeants d’Advans Tunisie, des médias ainsi que des premiers clients de l’agence.

L’ouverture de l’agence du Kef a pour objectif de mieux servir les entrepreneurs et les agriculteurs de la région en offrant des crédits de 1 000 à 40 000 Dinars pour le financement de leurs investissements et de leurs besoins en fonds de roulement, dans le cadre de procédures simples et rapides.

« L’ouverture de la nouvelle agence d’Advans Tunisie au Kef témoigne de notre volonté de servir un grand nombre d’entrepreneurs sur le territoire Tunisien et d’être une institution de proximité ainsi qu’un acteur référent dans le développement économique et régional du pays.

Chez Advans Tunisie, le client est au cœur de toutes nos activités, nous nous employons à proposer des services financiers adaptés aux besoins changeants des entrepreneurs pour avoir une expérience client de qualité » affirme Meriem Zine, Directrice Générale d’Advans Tunisie.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here