Advans Tunisie fête son 3ème anniversaire

0
3548

Advans Tunisie ouvrait sa première agence. L’institution a connu depuis lors un développement exceptionnel et se positionne aujourd’hui parmi les leaders du marché.

Sur le plan commercial, depuis le lancement de ses activités, Advans Tunisie a accordé plus de 12.000 crédits au profit de plus de 9.000 clients pour un volume de décaissement dépassant les 65 millions de dinars.

Au cours sa troisième année d’existence, Advans a développé son réseau avec l’ouverture de 5 nouvelles agences pour atteindre un nombre total actuel de 10 agences réparties comme suit : cité Intilaka, place Barcelone, l’Ariana, Sousse, Kairouan, Zaghouan, Béja, Hammam-Lif, Jendouba et Nabeul. L’extension du réseau Advans se traduira en 2018 par l’ouverture de deux nouvelles agences dans le sud tunisien.

Dans les cinq prochaines années, Advans Tunisie compte ouvrir plus de 10 agences pour couvrir un maximum de villes et de gouvernorats tunisiens. En profitant de l’expérience du groupe dans le domaine de la finance digitale, Advans Tunisie déploiera également des solutions « mobile banking » pour améliorer encore l’accessibilité à ses services.

En complément à ses produits classiques et dans l’ambition de contribuer davantage au développement de l’économie des régions de l’intérieur du pays, nous avons lancé le crédit agricole : crédit « SABA » qui s’adresse aux agriculteurs tunisiens avec des modalités de paiements assez flexibles. Pour 2018, Advans Tunisie continuera à élargir sa gamme de crédits dans l’objectif de mieux servir ses clients et satisfaire leurs besoins.

Afin de développer au mieux la relation de confiance mutuelle avec nos clients, nous avons mis à leur disposition des programmes de formation et d’accompagnement pour les aider à monter en compétences et mieux comprendre les enjeux de leurs activités pour une meilleure gestion de leur trésorerie et pour améliorer leur rentabilité.

Sur le plan institutionnel, 2017 fut une année assez riche pendant laquelle Advans Tunisie a connu des changements significatifs au sein de sa direction notamment avec la nomination de son nouveau directeur général M. Brieuc CARDON en Juin et l’arrivée de ses deux nouveaux directeurs : M. Slim AYARI en tant que directeur d’exploitation et M. Atef HERMASSI en tant que directeur commercial au mois d’Août.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here