40 entreprises tunisiennes participent au Gulfood Dubaï 2019

0
1686
Gulfood Dubaï 2019

Selon le centre de promotion des exportations, Une quarantaine d’entreprises tunisiennes participeront au salon international de l’industrie agroalimentaire « Gultfood 2019 » qui aura lieu au world trade center de Dubai du 17 au 21 février 2019.

400 m² seront ainsi réservés à l’exposition tunisienne qui comprendra une large gamme de produits agroalimentaires tunisiens variés. La section tunisienne sera également consacrée à l’art de cuisine en collaboration avec Packtec, partie organisatrice de la participation de la délégation tunisienne

L’objectif de cette participation est l’amélioration de l’image du pays à l’étranger ainsi que la promotion des produits agroalimentaires typiquement tunisiens. La Tunisie vise également au renforcement de sa présence au niveau des marchés des pays subsahariens et du golfe.

On parle de l’un des plus grands rendez-vous à l’échelle internationale en matière d’agroalimentaire. 5 mille exposants sont attendus, ils représentent près de 120 pays. Plus de 90 mille visiteurs, professionnels de l’agroalimentaire sont également attendus.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here