2 Tunisiens dans le Top 50 des personnalités qui font la Tech en Afrique

0
337

Le site « We Are Tech Africa » vient de publier le Top 50 des personnalités qui font la Tech en Afrique, rassemblant les plus grands acteurs de l’écosystème entrepreneurial dans le secteur du numérique.

Nous retrouvons dans ce top 50, deux Tunisiens. Il s’agit de Asma Ennaifer, directrice exécutive des Orange Digital Center chez Orange MEA et Karim Beguir, PDG d’InstaDeep. 

Asma Ennaifer a rejoint Orange Middle East and Africa en 2021, après le lancement du tout premier Orange Digital Center (ODC) en Tunisie en avril 2019. Outre ses responsabilités en matière de RSE et de Communication, avec son équipe, elle a déjà déployé 15 ODC dans la région et formé plus de 100 000 jeunes. L’ODC est un concept dédié à l’accompagnement des jeunes par l’innovation numérique qui a vocation à mettre le numérique au service du développement des pays. 

Karim Beguir est quant à lui, le cofondateur d’Instadeep. La start-up fondée en 2014, développe des solutions intelligentes afin d’aider les entreprises dans la prise de décision. Pour étendre sa palette d’offres ainsi que sa présence aux USA, elle a levé 100 millions $ en janvier 2022. InstaDeep possède 8 bureaux à travers 4 continents. 

Rating: 5.0/5. From 3 votes.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here