
Le groupe automobile Stellantis, acteur majeur réunissant les marques françaises, italiennes et américaines, a désigné la Compagnie de Faisceaux Tunisiens (COFAT), filiale du groupe Elloumi, spécialisée dans la production de faisceaux de câbles pour l’industrie automobile, COFAT comme son « Fournisseur de l’année 2024 » pour le Moyen-Orient et l’Afrique.
COFAT Automotive Systems a établi de nouvelles normes industrielles en matière d’efficacité et de développement durable, excellant dans le développement collaboratif avec Stellantis, et faisant preuve d’adaptabilité en offrant des solutions diversifiées et compétitives pour des secteurs d’activité exigeants tels que la micromobilité électrique, a souligné Stellantis.
« Cette distinction internationale consacre la position de leader de COFAT sur le marché et souligne ses efforts constants pour maintenir des normes d’excellence dans son domaine », précise le communiqué de l’entreprise.
Stellantis a récompensé 68 fournisseurs mondiaux et régionaux pour leur niveau d’engagement, leur qualité exceptionnelle et leur excellence opérationnelle en 2023. 21 fournisseurs ont été reconnus comme les plus performants dans leurs catégories respectives et ont reçu le prix « Fournisseur de l’année ».