Tunisie : Taysir Microfinance prépare son introduction en Bourse

0
116

Taysir Microfinance réunit aujourd’hui, vendredi 16 octobre 2026, ses actionnaires en Assemblée Générale Extraordinaire, appelés à se prononcer sur l’introduction en Bourse de la société et sur les modalités et conditions proposées par son Conseil.

Outre la validation de l’opération elle-même, les actionnaires devront entériner les conditions que le Conseil leur soumet pour l’entrée de l’établissement sur le marché boursier. L’adoption de ce projet impose une adaptation des statuts, et l’ordre du jour retient à ce titre une modification coordonnée des articles 6, 13 et 26.

Les associés auront ensuite à approuver l’intégralité des statuts, dans la version actualisée à l’issue de ces amendements.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here