
Hyundai Tunisie a organisé la 3ème édition de l’opération solidaire « Couffin du Ramadan », dans le cadre de ses actions RSE, en faveur des familles vulnérables à l’approche du mois de Ramadan, période de solidarité et de partage.
Intervenant depuis plusieurs années auprès des populations fragiles à travers des initiatives ciblées, permettant un soutien durable et contribuant à la cohésion sociale, l’association « Un Sourire Pour Tous », partenaire historique de Hyundai Tunisie, a coordonné la distribution des aides.
Au total, 200 couffins, composés de produits essentiels destinés à répondre aux besoins fondamentaux des ménages, ont été remis aux familles, dont 50 distribués dans la région de Mornag et 150 autres acheminés vers les bénéficiaires de la région de Siliana.
A travers cette initiative, Hyundai Tunisie souligne sa volonté de mettre en œuvre des actions concrètes, en phase avec les besoins locaux et axées sur un impact social mesurable.











