NTN Corporation accélère son projet industriel en Tunisie

0
95

L’expansion du groupe japonais NTN Corporation en Tunisie progresse régulièrement. Les dirigeants du groupe poursuivent leurs échanges avec les autorités tunisiennes, notamment lors d’une récente rencontre entre Eiichi Ukai, président-directeur général de NTN Corporation, et l’ambassadeur de Tunisie au Japon, Ahmed Shafra, afin de faire le point sur le projet d’implantation d’une unité à La Manouba et les pistes d’élargissement de la production.

Annoncé en octobre, ce projet pourrait constituer la première opération industrielle de l’entreprise dans le secteur des composants automobiles sur le continent africain.

Yosuke Satoh, responsable de la stratégie d’affaires du groupe, a souligné l’importance que NTN Corporation accorde à la stabilité du marché tunisien et aux perspectives de croissance offertes par l’industrie automobile.

Pour sa part, l’ambassadeur tunisien a réaffirmé la volonté des autorités d’accompagner les investisseurs étrangers et de faciliter l’extension des projets industriels japonais.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here