Yazaki Tunisie réussit sa première production pilote à Gafsa

0
66

Après plusieurs mois de planification, d’ingénierie et de coordination interéquipes, Yazaki Tunisia affirme avoir atteint l’une des phases les plus critiques de son calendrier industriel, marquée par le lancement d’une première production pilote.

Selon l’équipementier automobile, cette progression couronne un long processus débuté avec la phase de Request for Quotation (RFQ) et la préparation à l’audit VDA 6.3, norme de référence dans l’industrie automobile allemande. Les équipes ont également travaillé sur la conception de prototypes, la résolution de problèmes techniques et la synchronisation des opérations entre les différents départements. L’entreprise met également en avant le soutien opérationnel apporté par une équipe venue d’Égypte au cours des deux dernières semaines.

Pour Yazaki Tunisia, cette première production n’est qu’un point de départ, le groupe prévoit désormais une montée en cadence progressive, l’intégration de nouvelles innovations et un renforcement de la valeur ajoutée offerte à ses clients mondiaux dans le secteur automobile.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here