Le Women Export Value Consortium (WE VALUE) lance un appel à candidatures à l’intention des dirigeantes d’entreprises industrielles en Tunisie.
Ce programme est porté par le projet « Croissance Qualitative pour l’Emploi (CQE) », financé par l’Union Européenne (UE) et le BMZ, et mis en œuvre par GIZ Tunisie en partenariat avec le Ministère de l’Industrie, des Mines et de l’Énergie (MIEM).
Il offre une occasion unique de renforcer leurs compétences et d’accélérer la croissance de leurs entreprises et vise à accompagner les entreprises dirigées par des femmes dans les secteurs industriels ou les services associés à l’industrie, en leur fournissant des outils et des ressources pour améliorer leur performance et leur compétitivité sur les marchés locaux et internationaux.
Les entreprises intéressées doivent répondre à certains critères pour être éligibles, dont être actives dans l’industrie ou dans des services liés à l’industrie, et avoir au moins deux ans d’activité. De plus, elles doivent employer entre 10 et 199 personnes en contrat permanent et être légalement enregistrées en Tunisie.
Les entreprises sélectionnées bénéficieront d’un accompagnement complet pour renforcer leur stratégie et leur performance. Cet accompagnement inclut la définition des orientations stratégiques pour le développement à long terme, ainsi que la mise en place d’outils de gestion et de pilotage de la performance pour optimiser les opérations. Les participantes recevront également un coaching personnalisé en marketing, gestion de la relation client et développement des soft skills. Enfin, un soutien sera apporté pour le développement à l’international, afin de permettre aux entreprises d’accéder à de nouveaux marchés et opportunités à l’échelle mondiale.
Les dirigeantes d’entreprise industrielle souhaitant développer leurs capacités en gestion, stratégie et expansion, peuvent postuler avant le 15 janvier, via ce lien : https://urls.fr/s4d-Rf