Tunisie : The Dot fête ses 4 ans avec un nouveau siège et une nouvelle vision portée par Lamia Mamlouk

0
93

The Dot renforce son positionnement avec l’ouverture de son nouveau siège au Lac 2 et la prise de fonction de sa nouvelle directrice générale, Lamia Mamlouk.

Elle succède ainsi à Safa Majdoub qui occupait ce poste depuis octobre 2024.

Docteure en marketing, Lamia Mamlouk s’appuie sur 20 ans d’expérience dans l’innovation, la stratégie et le digital. Diplômée de l’IHEC Carthage en hautes études commerciales (2001), Lamia Mamlouk obtient ensuite un Master spécialisé en e-Business à l’ESG Paris, dont elle sort major de promotion (2002), puis un DEA en informatique « Interaction, Information, Intelligence » à l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne (2004), avant de décrocher un doctorat en sciences de gestion à l’IAE Aix-en-Provence, Université Paul Cézanne Aix-Marseille III (2011). À l’Institut Mines-Télécom Business School à Paris, elle a conçu et dirigé plusieurs programmes de formation consacrés à la transformation digitale, en lien étroit avec les besoins des entreprises. Après avoir formé en France (notamment à IMT-BS) sur des thématiques de digitalisation, elle revient en Tunisie avec l’objectif d’intensifier les synergies entre recherche, entrepreneuriat et industrie. Avant de rejoindre The Dot, elle a contribué à des structures de référence dans l’accompagnement des startups et la diffusion de la culture numérique, parmi lesquelles The Family et Le Wagon.

Avec cette nouvelle nomination et l’inauguration de son siège, The Dot aborde un cycle de maturité à l’occasion de son 4ème anniversaire en Tunisie, marquant le début d’une nouvelle phase «  consolidation, ouverture et rayonnement », souligne le hub.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here