Tunisie – Sénégal : Mongia Argoubi et le Dr Cheikh Omar Diallo lancent un consortium pour révolutionner le coaching et la formation

0
1409

 

La formatrice Tunisienne Mongia Argoubi et le Dr Cheikh Omar Diallo ont annoncé le lancement d’un consortium, qui permettra de favoriser un partenariat gagnant-gagnant dans le domaine du coaching, du training, et de la formation du capital humain.

Cet évènement inaugural a eu lieu aujourd’hui à 9 heures au Sénégal, en présence de l’ambassadeur de Tunisie à Dakar, Rachid Saidani, rapporte le média Maderpost.

Ce partenariat entre Mongia Argoubi et Cheikh Omar Diallo marque ainsi le début d’une nouvelle ère dans le domaine du capital humain en Afrique, favorisant les échanges entre l’Afrique du Nord et l’Afrique subsaharienne.

La programmation neurolinguistique (PNL), une approche thérapeutique brève visant la transformation personnelle à travers la communication, est au cœur de cette initiative portée par Mongia Argoubi, formatrice internationale accréditée en PNL et certifiée en nouveau code qui apporte son expertise dans ce domaine.

Quant au Dr Cheikh Omar Diallo, il est une figure bien connue au Sénégal, notamment pour ses compétences en communication et en leadership. Ancien conseiller en communication à la présidence de la République du Sénégal de 2004 à 2012, son parcours, riche de plus de vingt ans d’expérience dans le conseil, la formation, le coaching, et la consultance, en fait un partenaire idéal pour cette initiative.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here