
L’Agence de Promotion des Investissements Agricoles (APIA), en partenariat avec la coopération allemande GIZ, a annoncé la prolongation des candidatures pour le projet « ReGnR ».
Initialement lancé le 25 décembre 2024, cet appel vise à soutenir l’emploi et la transition écologique dans les secteurs de l’eau, du sol et du climat.
Les candidats intéressés ont désormais jusqu’au 8 février 2025 pour soumettre leur dossier dans l’un des deux volets du programme :
« GREEN PATH », destiné aux personnes souhaitant évoluer vers un emploi salarié ou indépendant dans les secteurs liés aux ressources naturelles.
« GREEN UP », conçu pour accompagner les Groupements de Développement Agricole (GDA), les Sociétés Mutuelles de Services Agricoles (SMSA), les agriculteurs ainsi que les micro, petites et moyennes entreprises dans l’adoption de pratiques durables et l’amélioration de leurs revenus.
Ce programme s’inscrit dans une dynamique de transition vers une agriculture plus résiliente et une gestion plus efficace des ressources naturelles.
Pour toute information complémentaire, les candidats peuvent contacter les organisateurs aux adresses suivantes :
- info.candidature@gopa-afc.de
- ReGnRC2@gmail.com