Tunisie : Le ministère de la Femme et l’ONE unissent leurs efforts pour soutenir l’entrepreneuriat féminin

0
79

Le ministère de la famille, de la femme, de l’enfance et des personnes âgées et l’Organisation Nationale des Entrepreneurs (ONE) ont signé une convention, visant à soutenir l’entrepreneuriat féminin et à encourager l’investissement.

L’accord prévoit de renforcer la coopération entre les deux institutions et de promouvoir le programme national RAÏDET, ainsi que l’ensemble des initiatives du ministère destinées à favoriser l’inclusion économique des femmes et des jeunes filles.

La convention ambitionne de soutenir la création et le développement de petites et moyennes entreprises portées par des femmes, d’accompagner les porteuses de projets et de renforcer leurs compétences afin d’assurer la pérennité et l’essor de leurs initiatives.

Elle prévoit également la mise en place d’un programme opérationnel coordonné avec les délégations régionales du ministère pour mieux informer sur les dispositifs d’encouragement et les incitations disponibles, ainsi que pour renforcer la formation et l’éducation financière des entrepreneures.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here