Tunisie : Le CETIME et la TAA scellent un partenariat au service de la compétitivité du secteur automobile

0
79

Le Centre Technique des Industries Mécaniques et Electriques (CETIME) et la Tunisian Automotive Association (TAA) viennent de conclure un accord de partenariat stratégique.

Paraphée par Noureddine Guizani, directeur général du CETIME, et de Fatma Kolsi, directrice générale de la TAA, la convention formalise une volonté commune de soutenir et renforcer la compétitivité de la filière automobile nationale, le développement des compétences et du capital humain, ainsi que l’accompagnement des entreprises, à travers un appui technique ciblé. L’accord couvre également l’innovation, la qualité, la normalisation et l’amélioration durable de la productivité industrielle.

À travers ce partenariat, le CETIME et la TAA entendent coordonner leurs expertises respectives, renforcer les interactions entre les acteurs de l’écosystème automobile et contribuer à l’élévation du positionnement de la chaîne industrielle tunisienne, en cohérence avec les exigences des marchés régionaux et internationaux.

Les deux institutions réitèrent ainsi leur engagement en faveur d’un développement industriel durable au service des entreprises du secteur automobile.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here