
Une délégation de la société maltaise « HandsOn Systems Ltd. » a été reçue par Ibrahim Medini, ingénieur général au sein de FIPA Tunisia, dans le cadre des actions de suivi des investissements étrangers et d’accompagnement des nouveaux projets en Tunisie.
Conduite par Geoffrey Farrugia, directeur général du groupe, aux côtés d’Ahmed Marwan, directeur technique, et de Marouen Ketat, directeur Afrique, la délégation a présenté un projet d’investissement de près de 520 millions d’euros, portant sur la réalisation d’une centrale solaire photovoltaïque d’une capacité de 350 MW dans la région de Gafsa, au sud de la Tunisie.
Les responsables de HandsOn Systems ont fait part de leur appréciation du climat des affaires en Tunisie et ont réaffirmé leur volonté de développer d’autres projets, de renforcer leur implantation locale et d’élargir leurs engagements financiers dans le pays.
Société technologique internationale établie à Malte, HandsOn Systems développe des solutions de suivi GPS et de gestion de flottes, des systèmes RFID dédiés à la gestion des actifs, des solutions intelligentes dans le domaine de l’énergie ainsi que des plateformes IoT destinées à la collecte et à l’exploitation des données.











