Tunisie – CEPEX : Où exporter en 2023 ?

1
656

Après une première expérience réussie, les rencontres d’information et de sensibilisation baptisées « Les Matinales de l’Export » reviennent pour une nouvelle édition 2023.

Ce rendez-vous incontournable dans la dynamique d’échange et de communication dans le domaine du commerce international est organisé par le Centre de promotion des exportations (CEPEX).

Avec un format léger et convivial et une fréquence mensuelle, le CEPEX vise à travers l’organisation de ces rencontres à aborder des thématiques d’actualité en lien avec les priorités nationales et les mutations et exigences du marché international.

Elles permettront en outre, à la faveur d’un dialogue entre les secteurs public et privé, de formuler des propositions pour lever certains obstacles qui entravent le développement des exportations et de proposer des pistes susceptibles d’ouvrir de nouvelles perspectives à nos entreprises dans leur démarche à l’international.

La première matinale se déroulera le vendredi 17 février 2023 à la Maison de l’Exportateur – Tunis, de 08h00 à 11h00 et aura pour thème : « Où Exporter en 2023 ? ».

La matinale sera animée par un panel d’intervenants de marque composé d’experts nationaux et internationaux qui donneront un aperçu sur l’impact des enjeux géostratégiques à l’échelle mondiale sur le positionnement de la Tunisie et de chefs d’entreprises qui aborderont les sujet afférents aux nouveaux enjeux et défis géopolitiques ainsi qu’aux secteurs et les marchés porteurs en 2023.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here