
Une délégation du consortium féminin « WETIC » a mené une mission de prospection en Belgique, pour structurer des programmes opérationnels en faveur de l’entrepreneuriat féminin en Tunisie, tout en stimulant des partenariats avec les entreprises wallonnes dans le domaine du numérique.
Accueillie par l’ambassadeur de Tunisie en Belgique Sahbi Khalfallah, la délégation a pu rencontrer à cette occasion des entreprises belges et africaines lors d’un forum tuniso-belge et d’une journée de rencontres B2B. Les échanges se sont concentrés sur les activités liées aux technologies de l’information, de la communication et à la digitalisation.
Les participantes ont également visité des entreprises, des incubateurs ainsi que le Parlement européen, afin d’évaluer des pratiques et modèles susceptibles d’être transposés en Tunisie.
L’Ambassade Tunisie à Bruxelles a souligné que d’autres visites similaires ont été programmées prochainement en région flamande et au Luxembourg, à la suite du succès de cette mission.











