Tunisie – Algérie : Le CEPEX veut faire de l’IATF 2025 une vitrine pour les entreprises

0
774

La Foire commerciale intra-africaine (IATF 2025) revient pour une 4ème édition, qui se déroulera à Alger, en Algérie. Organisée par la Banque africaine d’import-export (Afreximbank), en partenariat avec la Commission de l’Union africaine (CUA) et le Secrétariat de la Zone de libre-échange continentale africaine (ZLECAf), cet événement phare du commerce continental se tiendra du 4 au 10 septembre 2025.

A l’approche de cet évènement, le Centre de Promotion des Exportations (CEPEX) invite les entreprises tunisiennes à s’inscrire pour prendre part à cette opportunité.

S’inscrivant dans le cadre de la mise en œuvre du ZLECAf, cette Foire vise à offrir une plateforme unique pour faciliter les échanges d’informations sur le commerce et l’investissement.

Avec plus de 1 600 exposants et 35 000 visiteurs attendus, cette foire garantit un accès privilégié à des marchés à fort potentiel. Elle rassemblera des exposants et des visiteurs professionnels venus de toute l’Afrique, ainsi que des partenaires internationaux, pour présenter leurs produits et services, tout en explorant des opportunités commerciales et d’investissement.

Les entreprises tunisiennes intéressées ont jusqu’au 26 mars 2025 pour s’inscrire à cet événement, qui s’annonce comme un catalyseur pour le développement des échanges intra-africains.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here