Tunisie – 5G : Date de lancement et prix

0
920

Le ministre des Technologies de la communication, Sofiene Hemissi, a annoncé le déploiement imminent de la 5G en Tunisie.

Lors d’une visite dans le gouvernorat de Kairouan, il a précisé que les services mobiles 5G seront disponibles dans un délai de 5 à 10 jours.

Quant aux tarifs liés à cette nouvelle technologie, ils seront fixés dans le cadre de la loi sur la concurrence, laissant ainsi aux trois opérateurs de télécommunications en Tunisie le soin de déterminer leurs offres commerciales respectives.

Le ministère des Technologies de la communication a récemment approuvé les accords concernant l’octroi des licences pour la 5G. Cette décision, annoncée le 30 novembre 2024, a été officialisée lors d’une cérémonie au palais du gouvernement à La Kasbah, en présence du chef du gouvernement Kamel Maddouri.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here