
La Fédération Tunisienne du Textile et de l’Habillement (FTTH) vient de dévoiler les lauréats des « Success Story Award », distinguant des parcours remarquables dans le secteur textile tunisien.
Parmi les récompenses attribuées à l’occasion des « TEX AWARDS », celle consacrée à l’export a été attribuée à Jalel Zayati, fondateur et dirigeant d’ORTHOGROUP. Sous sa direction, le groupe s’est affirmé comme un acteur tunisien de premier plan sur les marchés internationaux. L’entreprise repose sur un modèle intégré et mise sur des technologies avancées, avec des investissements constants dans l’innovation, la qualité et le développement du capital humain. ORTHOGROUP est aujourd’hui solidement présent sur les marchés européens, africains et méditerranéens, précise la FTTH.
Le prix de la réussite sur le marché local a été décerné à Badri Memmi pour son travail à la tête de l’entreprise TEP, qui s’est distinguée par sa capacité à structurer une chaîne de valeur entièrement tunisienne, en mobilisant des tricoteurs et teinturiers locaux, contribuant ainsi à la consolidation de l’écosystème textile national. « Entreprise state of the art, tant sur le plan technologique que social, TEP illustre l’importance d’un leadership responsable, ancré dans son territoire et tourné vers l’avenir. », souligne la Fédération.











