STEG Sousse : 129,5 millions de dinars de dettes rééchelonnées

0
828
STEG

Près de la moitié des abonnés des quatre districts de la Société Tunisienne de l’Électricité et du Gaz (STEG) dans le gouvernorat de Sousse ont bénéficié de l’opération de rééchelonnement automatique de leurs dettes.

Au 31 décembre dernier, le total des dettes accumulées par les clients particuliers des districts de la STEG à Sousse atteignait 129,5 millions de dinars.

Cette somme se décompose comme suit : 55 millions de dinars pour Sousse-ville, 27,5 millions pour Sousse-Nord, 25 millions pour Msaken et 22 millions pour Enfidha.

Sofiane Tanfouri, gouverneur de Sousse et superviseur de la réunion, a appelé à une meilleure sensibilisation sur l’opération de rééchelonnement, qui permet d’échelonner le remboursement des dettes sur une période pouvant aller jusqu’à sept ans.

Il a également exhorté les responsables à répondre, dans la limite des ressources disponibles, aux demandes de raccordement aux réseaux d’électricité et d’eau potable, notamment pour les citoyens et les petites et moyennes entreprises.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here