Le groupe koweïtien Arabi Holding explore de nouvelles opportunités en Tunisie

0
292

Le ministre de l’Économie et de la Planification, Samir Abdelhafidh s’est entretenu avec Salah Mohamed Saqr Al-Maousherji, PDG du groupe koweïtien Arabi Holding, pour discuter du renforcement des relations économiques bilatérales.

Ambitionnant de développer sa présence en Tunisie, le dirigeant koweïtien a manifesté l’intérêt de son groupe pour l’évaluation de nouveaux projets à forte valeur ajoutée sur le marché, souligne un communiqué du ministère de l’Économie.

De son côté, Samir Abdelhafidh a présenté les avantages compétitifs de la Tunisie pour les investisseurs étrangers et les dispositifs de soutien mis en place par les autorités pour accompagner les initiatives économiques. Il a insisté sur l’engagement des services du ministère à faciliter la réalisation des projets et à fournir un accompagnement adapté aux besoins du groupe Arabi Holding, déjà actif à l’international, notamment comme partenaire de Gulf Services & Industrial Supplies à Mascate (Oman) et à travers une coentreprise avec la société britannique Furmanite International.

Les discussions ont porté sur les opportunités d’investissement offertes par la Tunisie, avec un accent particulier sur le tourisme, l’industrie et les technologies de l’information. Cette rencontre s’inscrit dans une démarche de consolidation des liens économiques entre la Tunisie et les investisseurs koweïtiens.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here