
Spécialisé dans les services numériques, les technologies de l’information, le conseil et le développement de logiciels, « DXC Technology » prévoit d’accroître sa présence en Tunisie, au cours des prochaines années, ont confirmé les représentants du groupe américain lors d’une rencontre avec le ministre de l’Économie et de la Planification, Samir Abdelhafidh et Jalel Tebib, directeur général de la FIPA et directeur par intérim de la TIA.
Présent en Tunisie depuis près de 10 ans, au pôle technologique d’El Ghazala, DXC Technology compte environ 350 employés. Les représentants ont fait part de leur satisfaction quant aux conditions en Tunisie, mettant en avant la qualité des compétences ainsi que la position du pays, favorable au développement de leurs activités. Ces éléments confortent, selon eux, leur intention de renforcer leurs opérations locales dans les années à venir.
Ils ont également insisté sur la nécessité de développer des relations plus étroites avec les universités tunisiennes actives dans la recherche, l’innovation technologique et l’informatique, afin d’adapter l’offre de compétences à leurs besoins.











