Le CBF réaffirme son engagement à soutenir le développement économique de la Tunisie

0
605

Le chef du gouvernement, Kamel Maddouri, s’est entretenu avec Néji Ghandri, président du Conseil Bancaire et Financier (CBF), qui a présenté les efforts entrepris par le secteur bancaire et financier pour soutenir l’économie nationale.

Il a mis en avant la mobilisation des financements ainsi que l’appui au rôle social de l’État et a également affirmé que le CBF était prêt à contribuer activement au développement économique du pays en finançant diverses activités et projets.

Cette rencontre a été l’occasion pour le chef du gouvernement de rappeler que l’amélioration du climat des affaires est une responsabilité collective. Il a souligné l’importance de l’implication des acteurs économiques, en particulier ceux du secteur bancaire et financier.

Maddouri a insisté sur le fait que ces acteurs doivent accompagner les efforts de l’État en matière de développement. Il a plaidé pour un modèle de croissance « novateur et durable », axé sur l’inclusion économique, la promotion du partenariat et le soutien au secteur privé, notamment les petites et moyennes entreprises (PME).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here