L’Ariana : l’URICA hausse le ton face à la STEG

0
3199
URICA-STEG

Les industriels du gouvernorat de l’Ariana ont décidé de suspendre le paiement de leurs factures d’électricité en raison de la hausse qu’ils estiment drastique et injustifiée des tarifs effectuée récemment par la Société Tunisienne de l’Electricité et du Gaz (STEG).

Mohamed Fadhel Baccouche, président de l’Union Régionale de l’Industrie, du Commerce et de l’Artisanat (URICA) relevant de l’UTICA, a déploré la mise à l’écart des industriels dans le processus ayant mené à l’application d’une telle mesure qui a un impact direct sur le coût de production de leurs industries. D’autant plus que les sommes en rapport avec cette hausse ne font pas partie des budgets prévisionnels des différentes unités de production du gouvernorat.

La STEG ainsi que l’autorité de tutelle sont ainsi appelées à se rétracter sur cette décision. Les industriels suggèrent en ce sens un retour aux tarifs de janvier 2018. Ils ont également informé la STEG qu’elle sera désignée comme seul et unique responsables des pertes financières qui résulteront d’éventuelles coupures d’électricité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here