La Tunisie, une destination touristique sûre et prisée

0
1291

Lors d’une séance de dialogue avec le parlement, le ministre de l’Intérieur, Kamel Feki, a fièrement annoncé que la Tunisie est désormais une destination touristique sûre pour les voyageurs, avec un taux de satisfaction dépassant les 80%.

Devant l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), le ministre a mis en lumière les récentes statistiques, révélant que le nombre de croisières à destination de la Tunisie a connu une augmentation significative, passant de 22 en 2022 à 46 en 2023.

Cette évolution témoigne du regain d’intérêt des croisiéristes pour le pays.

« Le pays est devenu une destination sûre et prisée pour les touristes de toutes les nationalités », a déclaré le ministre, soulignant que cette affluence se traduira par l’arrivée de plus de 4 000 touristes chaque semaine dans la capitale, incluant Tunis-Médina, Sidi Bou Saïd et Carthage.

Néanmoins, le ministre a tenu à rappeler que l’assurance de telles dessertes n’est pas une tâche facile, contrairement à ce que certains pourraient penser. Il a tenu à souligner la promptitude exemplaire de son département et des unités sécuritaires dans la prise en charge de cette affluence touristique.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here