La startup tunisienne Sghartoon conclut plusieurs partenariats en Arabie Saoudite

0
1752

Hidayet Ayadi, CEO et co-fondatrice de la startup tunisienne Sghartoon vient d’annoncer la signature d’un partenariat avec le ministère saoudien des Affaires sociales.

Ce partenariat a permis à Sghartoon de décroché de contrats avec deux clients saoudiens et de signer avec l’instance saoudienne des personnes en situation de handicap pour un organiser un camp d’intégration et d’éducation.

Sghartoon est une plateforme de téléthérapie spécialisée dans les difficultés d’apprentissage où les parents, les thérapeutes et écoles se réunissent pour offrir les meilleurs soins/éducation aux enfants. L’edtech, basée à Tunis, a été fondée en 2018 par Hidayat Ayadi, Seifeddine Ben Achour et Oualid Khayati. Disponible en français, arabe et anglais, l’application permet de diagnostiquer les troubles d’apprentissage des enfants âgés entre 5 et 10 ans, qui seront par la suite mis en relation avec des professionnels. En seulement quelques années, la startup a levé près de 120 000 de dollars et compte prochainement lever 1 millions de dollars.

Plus récemment, Sghartoon a conclu un partenariat avec le ministère des affaires sociales en Arabie Saoudite en charge des centres de thérapie qui a implémenté la plateforme dans leur centre.

En Tunisie, la startup s’est alliée avec le ministère de l’éducation pour mettre en place un programme de formation et d’encadrement qui est en cours de finalisation dans les collèges technique en Tunisie pour aider à l’orientation des jeunes, leurs parents et les enseignants.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here