La CCITF et la TAA prépare l’avenir de l’industrie auto en Tunisie

0
108

La Chambre de commerce et d’industrie tuniso-française (CCITF) et la Tunisian Automotive Association (TAA) s’unissent pour organiser une conférence de haut niveau, sous le thème : « Le secteur automobile face aux transformations mondiales : défis, opportunités et perspectives ».

Prévu pour le mardi 13 mai 2025 à l’hôtel Novotel, sur les Berges du Lac 2 à Tunis, cet événement réunira de 8h30 à 12h00 les principaux acteurs de la filière automobile, dans une dynamique de dialogue franco-tunisien.

L’ouverture sera assurée par Khelil Chaibi, président de la CCITF, et Myriam Elloumi, présidente de la TAA, avec la volonté commune de renforcer les partenariats entre les deux rives de la Méditerranée.

La signature d’un protocole d’accord entre les deux institutions organisatrices est prévue, ainsi qu’une autre annonce majeure : la confirmation de la participation officielle de la Tunisie à l’édition 2025, prévue à Paris. Le pavillon national, fruit d’une coorganisation entre la TAA et la CCITF, vise à positionner les entreprises tunisiennes comme des acteurs compétitifs à l’échelle internationale.

Modéré par Hedi Hamdi, Editeur du magazine Sayarti, la conférence prévoit deux panels qui rythmeront la matinée, dont un qui s’intéressera à l’impact des grandes mutations internationales sur l’industrie automobile, notamment les bouleversements technologiques, les impératifs liés à la transition énergétique et les recompositions géopolitiques. Le second mettra en lumière les enjeux du marché de l’après-vente, en pleine mutation, entre défis opérationnels et opportunités économiques.

Programme : https://urlr.me/eN24Ap

Pour s’inscrire : https://survey.ccifi.net/548656?lang=fr

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here