Jaquar, le géant mondial du sanitaire s’installe en Tunisie

0
4012
Jaquar

Le géant mondial du sanitaire « Jaquar » à procédé dans la journée du vendredi 07 septembre 2018 au coup d’envoi officiel de ses activités sur le marché tunisien. Associé au Comptoir Central de Commerce et de Construction grâce à un partenariat stratégique scellé entre les deux entreprises, la firme indienne a inauguré son premier Showroom en Tunisie et son deuxième en Afrique après celui d’Addis-Abeba.

Par le biais de ce concept d’envergure internationale Jaquar World, la marque internationale entend bien optimiser l’expérience client des consommateurs dans le monde et en Tunisie où son investissement se distingue largement de ses précédents engagements dans d’autres pays du monde. En effet, Anthony Varguis, l’un de ses dirigeants présent à l’occasion de cette inauguration, a annoncé l’ouverture prochaine d’un deuxième Showroom à Tunis. Une première mondiale qui illustre l’importance accordée par la multinationale indienne au marché tunisien. Un marché qu’elle considère comme une porte d’entrée à d’autres pays du Maghreb et à certains pays européens.

Rappelons en ce sens que le groupe dispose de six sites de production en Inde et d’une quarantaine de showrooms et de points de vente dans le monde, dont celui de Sousse, et emploie près de 8500 personnes. Ses services procèdent chaque année à la livraison de 19 millions de salles de bains avec un chiffre d’affaire à hauteur de 580 millions de dollars d’après les prévisions relatives à l’année 2018-2019. Il s’agit d’un groupe solide et important bénéficiant d’une expertise très développée dans son domaine. Une expertise et une visibilité internationale qui seront à la disposition de son partenaire tunisien, le Comptoir Central de Commerce et de Construction, qui se prépare à son tour à exercer ses activités au-delà des frontières et plus particulièrement au Maroc et en Libye.


A LIRE AUSSI :

> Sanitaire -Jaquar World : des produits éco responsables sur le marché tunisien


 

Rating: 1.0/5. From 1 vote.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here