Industrie automobile : Dräxlmaier lance une filière d’excellence en Tunisie

0
92

Le Groupe allemand Dräxlmaier, en collaboration avec GIZ Tunisie, l’École nationale d’ingénieurs de Sousse et l’Institut de Technologies de Deggendorf, vient de lancer un nouveau parcours d’études spécialisé dans l’ingénierie logicielle appliquée au secteur automobile s’apprête.

Conçu dans le cadre du projet Automotive Competences Transforming Into Opportunities of New Jobs (ACTION), ce cursus vise à doter les futurs ingénieurs tunisiens d’un socle de compétences techniques de haut niveau, leur permettant de relever les défis technologiques de la filière automobile de demain et ainsi répondre aux mutations rapides de l’industrie automobile mondiale.

À partir de septembre 2025, 25 étudiants sélectionnés sur concours national auront l’opportunité d’intégrer cette formation de pointe. Ces lauréats bénéficieront d’un enseignement rigoureux, adossé à l’expertise internationale des partenaires académiques et industriels, les préparant à devenir des profils hautement qualifiés et très demandés par les acteurs du secteur automobile.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here