
Hyundai Tunisie a obtenu pour la deuxième fois le statut d’Opérateur Économique Agréé (OEA), délivrée par Mohamed Hedi Safer, Directeur général de la Douane, Mohamed Hedi Safer.
Cette distinction confirme la conformité de l’entreprise aux exigences internationales en matière de gestion et de sécurité des opérations commerciales.
Ce label est attribué aux sociétés qui font preuve d’un haut niveau de fiabilité dans leurs échanges, une transparence complète dans leurs transactions et un strict respect des normes douanières. Son attribution atteste de la capacité de l’opérateur à maîtriser ses procédures internes et à garantir la traçabilité de ses flux. Le statut d’OEA ouvre l’accès à des facilités opérationnelles telles que des formalités simplifiées, une réduction des contrôles et un traitement prioritaire des dossiers.
Cette nouvelle reconnaissance reflète l’orientation stratégique adoptée par l’entreprise, fondée sur le respect des règles, la clarté des pratiques et la recherche d’une performance opérationnelle maîtrisée ainsi que la solidité de l’organisation, la rigueur des méthodes mises en place et met également en avant l’implication des équipes et leur sens des responsabilités.












