Hyundai confie la direction de sa région Moyen-Orient et Afrique à Tarek Ismail Mosaad

0
543

Hyundai Motor Company confiera à compter du 1er janvier 2026 la direction de son siège régional pour le Moyen-Orient et l’Afrique à Tarek Ismail Mosaad, qui exercera les fonctions de Président-Directeur Général.

Premier dirigeant arabe à la tête d’une entité régionale du constructeur automobile, il succède ainsi à Bryan Park, promu Vice-Président Senior et Directeur des Opérations Hyundai Motor India.

À ce poste, Tarek Ismail Mosaad aura la responsabilité de l’ensemble des orientations stratégiques et du pilotage opérationnel des marques Hyundai et Genesis sur l’ensemble du périmètre Moyen-Orient et Afrique.

Le nouveau directeur régional totalise plus de vingt ans d’expérience au sein de groupes multinationaux et dans la conduite de programmes de grande envergure. Titulaire d’un doctorat en administration des affaires délivré par l’Université Ain Shams au Caire, il a rejoint le siège régional de Hyundai Motor Company en 2023 en tant que directeur de la stratégie et de la planification. Il a ensuite été nommé directeur des ventes et de la planification au début de l’année 2025.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here