Hedi Ragad plaide pour des formations universitaires adaptées aux nouvelles tendances technologiques en Tunisie

0
1044

Hedi Ragad, fondateur de la société « I Team university », s’est exprimé sur les ondes d’Express FM, affirmant que la Tunisie doit mettre en place des formations universitaires adaptées aux nouvelles tendances technologiques.

« Il importe de changer le modèle de l’enseignement et des cours présentés aux étudiants, particulièrement dans les universités publiques. »,a-t-il souligné.

Il a précisé que le pays dispose de compétences qualifiées permettant de développer le domaine de la cybersécurité et du cloud computing.

Il a affirmé que ces compétences sont aujourd’hui très demandées par les entreprises tunisiennes et nécessitent donc d’être approfondis par des formations adéquates.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here