Glovo souffle sa deuxième bougie en Tunisie et dresse le bilan

0
521

Glovo, plateforme multi-catégorie spécialisée dans la livraison à domicile, souffle sa deuxième bougie en Tunisie. Depuis son entrée sur le marché en 2022, l’application a su capitaliser sur les changements des habitudes de consommation pour s’installer dans le quotidien des Tunisiens.

En deux ans, Glovo a pu développer un réseau de 1400 partenaires, dont 98% sont des PME locales. Aujourd’hui, ces partenaires ont pu tirer bénéfice d’une visibilité accrue et d’une meilleure compréhension du marché grâce une panoplie d’outils technologiques permettant d’accélérer le processus de digitalisation et d’augmenter leurs chiffres d’affaires. La plateforme s’est également engagée en 2023 à garantir des avantages sociaux pour son écosystème de coursiers.  À ce jour, plus de 800 coursiers utilisent la plateforme pour générer des revenus en autonomie, tout en bénéficiant d’avantages sociaux et d’opportunités d’apprentissages grâce à une plateforme de e-learning en ligne.

Au cours d’une cérémonie de célébration, en présence des partenaires, des coursiers, ainsi que des principaux acteurs de l’écosystème de l’entreprise, Majdouline El Idrissi, directrice générale de Glovo Tunisie, a exprimé son enthousiasme et son optimisme pour l’avenir. Elle a affirmé : « La Tunisie représente un potentiel clé pour Glovo. C’est avec une grande fierté que nous marquons aujourd’hui deux années d’opérations, entourés de nos précieux partenaires. Cette dynamique positive nous rend confiants dans notre capacité à continuer sur cette lancée, en générant un impact bénéfique et durable sur notre réseau de partenaires, nos utilisateurs et les coursiers. »

Grâce à une plateforme technologique intuitive, Glovo a su gagner le cœur des Tunisiens. Opérant dans plus de 6 villes à travers le pays grâce à une équipe de 85 collaborateurs, la plateforme continue de miser et d’investir en Tunisie. L’entreprise, née à Barcelone avec la vision audacieuse de faciliter l’accès à tout ce qui se trouve dans sa ville, continue de se démarquer par sa proposition de valeur en tant qu’acteur multi-catégories qui vise à offrir à ses utilisateurs un large éventail d’options et de choix au-delà de la simple livraison de repas, s’élargissant notamment aux courses à domicile.

Glovo reste déterminée à continuer d’innover et de répondre aux besoins changeants de ses utilisateurs. Avec un engagement renouvelé envers l’excellence du service et le soutien à la communauté, Glovo s’engage à renforcer sa position en tant que partenaire de confiance pour la livraison à la demande en Tunisie et à continuer de contribuer au dynamisme économique et social du pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here