
Le groupe international de conseil et d’expertises technologiques Talan vient d’annoncer la nomination de François Soubien au poste de CEO.
Il prend la relève des fondateurs Mehdi Houas et Philippe Cassoulat, qui ont transformé l’entreprise en partenaire reconnu internationalement, présent sur 5 continents et dans 18 pays, comptant plus de 7200 collaborateurs, fin de 2024, en passe d’atteindre le milliard d’euros de chiffre d’affaires et d’ouvrir un nouveau cycle de croissance et d’expansion.
François Soubien avait rejoint Talan en 2024 comme Directeur Général chargé des activités de conseil. Il totalise 28 ans d’expérience dans le conseil en management et technologies, passant plus de dix ans chez McKinsey & Company en tant que Directeur Associé, où il a piloté plus de 100 projets stratégiques. Avant cela, il a occupé des fonctions de leadership chez PwC après l’acquisition de PRTM Management Consultants et a travaillé dans les industries de la consommation, du luxe et pharmaceutique.











