Forbes : Les conseils de 10 chefs d’entreprise aux nouveaux entrepreneurs

0
245

Dans son dernier article publié sur son site officiel, Forbes partage les conseils de 10 chefs d’entreprise aux nouveaux entrepreneurs.

Ces 10 chefs d’entreprise sont les membres du Young Entrepreneur Council. Il s’agit de :

  • Jared Weitz, United Capital Source Inc.
  • Bryan Citrin, Chiropractic Advertising.
  • Andrew Howlett, Struck.
  • Maria Thimothy, OneIMS.
  • Miles Jennings, Recruiter.com.
  • David Boehl, TravelSite.io.
  • Maksym Babych, SpdLoad.
  • Tyler Bray, TK Trailer Parts.
  • Cody Candee, Bounce
  • Stephanie Wells, Formidable Forms

Et voici leurs conseils: 

  1. Obtenez un mentor

Pour un entrepreneur débutant, les relations sont primordiales. Il est également important d’avoir un mentor. Un mentor est un conseiller de confiance qui vous aidera à grandir professionnellement et personnellement en offrant leurs connaissances et une expérience avancée. Les mentors vous aideront à fixer des objectifs, maintenir la responsabilité et vous encourager. Ils peuvent aider à établir des liens qui favoriseront la croissance de l’entreprise et fourniront des commentaires constructifs. Consultez votre réseau existant pour trouver un mentor. Demandez à vos collègues des recommandations. Trouvez quelqu’un utilisant LinkedIn qui réussit dans son entreprise et contactez-le. 

– Jared Weitz, United Capital Source Inc.

2. Suivez un processus qui fonctionne

Mon conseil aux jeunes entrepreneurs est de suivre un processus qui fonctionne. Il existe d’innombrables entreprises qui réussissent uniquement parce qu’elles suivent un système. Pour cela il est important de rejoindre des groupes, trouvez des mentors ou des coachs entrepreneuriaux qui peuvent vous aider dans votre cheminement. Vous pouvez embaucher des personnes pour vous accompagner tout au long du processus et tout au long du parcours et qui ont déjà eu le succès que vous souhaitez obtenir. N’essayez pas de deviner, mais suivez des personnes qui ont déjà eu du succès. Cela vous fera gagner du temps et évitera les essais et erreurs auxquels de nombreux entrepreneurs sont confrontés lorsqu’ils se lancent seuls. Essayez de modéliser des entreprises prospères et d’imiter ce qui fonctionne. 

– Bryan Citrin, Chiropractic Advertising

3. Faites avancer les choses

Mon conseil est de garder votre travail sans rater de nouvelle opportunité. Cela pourrait inclure des nuits et des week-ends de plus mais c’est le prix à payer. L’entrepreneuriat n’est pas une entreprise de 9 à 5. C’est parfois 24h/24 et 7j/7. Deuxièmement, recherchez des mentors et des guides, mais soyez respectueux de leur temps. La plupart des gens sont prêts à offrir des réflexions, des conseils, des orientations et des liens, mais ne peuvent pas consacrer des heures importantes avec ce qui est probablement déjà un emploi du temps chargé et chargé. Enfin, ne réfléchissez pas trop à ce que vous essayez de faire. Vous apprendrez au fur et à mesure et serez plus intelligent pour chaque partie que vous commencez et terminez. 

-Andrew Howlett, Struck

4. Ayez un plan et soyez patient

Ayez un plan, aimez ce que vous faites, soyez patient et participez à long terme. L’idée d’entreprendre – créer sa propre entreprise, être son propre patron et gagner beaucoup d’argent – ​​peut être séduisante. Cependant, les réalités de l’entrepreneuriat sont très différentes. Pour affronter les risques, il est si important d’avoir un plan et de se concentrer sur quelque chose qui vous tient vraiment à cœur. Développer son entreprise peut prendre des années, beaucoup d’efforts et d’énergie avec de nombreux hauts et bas, mais si vous avez un plan et que vous aimez ce que vous faites, vous pourrez toujours rester motivé et avoir la patience de persévérer malgré les inévitables bosses en cours de route. 

– Maria Thimothy , OneIMS

5. Osez rêver 

Ayez une vision forte et claire du potentiel de votre entreprise, mais créez un plan d’affaires pour le monde réel qui répertorie les besoins en capital et en main-d’œuvre. Il y a beaucoup de rêveurs qui n’exécutent pas et beaucoup d’analytiques qui manquent d’imagination. Les entrepreneurs doivent être des rêveurs. Si vous pouvez montrer que vous savez comment « relier les points » à votre vision, vous inciterez beaucoup de gens à croire en vous. Une fois que vous obtenez ces personnes qui croient en vous – employés, clients, investisseurs et partenaires – ne prenez pas les relations pour acquises et réinvestissez en elles. 

– Miles Jennings , Recruiter.com

6. Avoir quelque chose sur quoi se replier

Cela peut être une activité secondaire, un travail de consultant ou simplement un retour sur le marché du travail. Mon premier essai d’entrepreneuriat s’est terminé au bout d’un an parce que j’ai reçu une offre d’emploi que je ne pouvais pas refuser. Avant d’essayer à nouveau une startup, j’ai obtenu un MBA et j’ai travaillé pour de grandes entreprises comme Microsoft pour perfectionner mes compétences. 

– David Boehl , TravelSite.io

7. Tester de nouvelles approches

Vous ne gagnerez pas des millions dès le premier jour. Mais si vous générez et testez de manière persistante et créative de nouvelles approches qui vous rapporteront des millions, tôt ou tard, vous trouverez un modèle reproductible. Ce sera bien de combiner des affaires « traditionnelles » et de tester de nouvelles hypothèses. C’est d’ailleurs la voie la moins risquée, si ce mot s’applique même à l’entrepreneuriat. Alors ne vous arrêtez pas là. 

– Maksym Babych , SpdLoad

8. Transformez les faiblesses en forces

Découvrez comment chaque faiblesse peut devenir une force et comment chaque point négatif peut être utilisé comme positif. Trop jeune? Génial, posez des questions et faites ressortir le mentor chez les gens. Trop vieux? Tout le monde aime voir quelqu’un secouer la poussière de sa vie et grandir à nouveau. Trop fauché? Que ce soit le carburant de vos rêves. Restez agile, restez positif et pivotez comme si vous étiez sur un ring de boxe jusqu’à ce que vous trouviez un angle qui fonctionne. C’est une belle bataille à laquelle participer, et lorsque vous franchirez le pas, les vents de l’aide se lèveront pour vous rencontrer. 

– Tyler Bray, TK Trailer Parts

9. Concentrez-vous sur la distribution

Les entrepreneurs novices pensent au produit ; les entrepreneurs pour la deuxième fois pensent à la distribution. Il est important de perfectionner votre produit et d’offrir quelque chose que les gens voudront vraiment. Mais il est tout aussi important de se concentrer sur votre distribution dès le départ et de vraiment construire votre entreprise autour de la façon dont vous allez obtenir des clients. Sans clients, vous n’avez pas d’entreprise, mais une entreprise qui se concentre sur la distribution dès le départ sera beaucoup plus axée sur le client et offrira une expérience qui enthousiasmera vraiment les gens. 

– Cody Candee, Bounce

10. Restez cohérent

Pour quelqu’un qui se lance dans l’entrepreneuriat pour la première fois, je lui dirais de rester cohérent s’il veut atteindre ses objectifs. La cohérence bat le talent car le talent n’est pas fiable et ne garantit pas la croissance. C’est seulement un travail acharné et des efforts constants qui vous permettront d’obtenir les résultats que vous désirez. Il y aura de nombreux jours où vous aurez envie de vous relâcher ou de sauter une journée, mais il est important de vous rappeler pourquoi vous avez démarré une entreprise en premier lieu. 

– Stephanie Wells, Formidable Forms

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here