ETHICORE Group se lance pour redéfinir le plaidoyer à travers l’Afrique, le CCG et le Proche-Orient

0
112

ETHICORE Political Lobbying, classée parmi les 10 premières firmes en Afrique et dans la région EMEA en matière d’affaires publiques et de plaidoyer, a annoncé aujourd’hui le lancement d’ETHICORE Group et l’ouverture de son premier bureau international à Dubaï, aux Émirats arabes unis – marquant ainsi son expansion vers le CCG et le Proche-Orient.

 

Fondée en 2009 avec un seul client – toujours partenaire aujourd’hui – ETHICORE est devenue un conseiller de confiance sur 29 marchés africains. Le lancement d’ETHICORE Group consolide son héritage panafricain et ouvre un nouveau chapitre audacieux en tant que cabinet international spécialisé en affaires publiques, à l’intersection des marchés, des gouvernements et de la société.

 

L’expertise du Groupe repose sur cinq divisions spécialisées, entièrement détenues :

● ETHICORE East – Conseil axé sur l’Afrique, le CCG et le Proche-Orient (marchés, politiques publiques, réglementations).

● ETHICORE Lobbying – Services complets d’affaires publiques, de lobbying et de plaidoyer à travers l’Afrique.

● ETHICORE Counsel – Un réseau d’experts de haut niveau pour décideurs et institutions.

● ETHICORE Rhetoric – Communication politique et stratégie narrative.

● ETHICORE Theorem – Analyse des politiques publiques, réglementations et renseignements géopolitiques.

S’exprimant sur cette expansion, Abdul Waheed Patel, PDG du Groupe, a déclaré : « Le lancement d’ETHICORE Group reflète l’audace de notre ambition et de notre envergure. Dubaï offre un hub stratégique pour le CCG et le Proche-Orient, en complément de notre présence sur 29 marchés africains. Sous une identité unifiée et une stratégie mondiale, nous renforçons nos capacités, stimulons l’innovation et créons de la valeur pour nos clients – toujours avec l’éthique, la rigueur et la qualité qui définissent ETHICORE. »

 

ETHICORE Group offre à ses clients un nouvel avantage stratégique, transformant un héritage fondé sur l’éthique en une firme tournée vers l’avenir – aidant institutions publiques et privées, dirigeants et marques à naviguer, façonner et influencer avec succès l’impact capital des politiques publiques, réglementations, gouvernements, politiques et dynamiques géopolitiques dans deux régions dynamiques, dans un contexte de bouleversements mondiaux majeurs, et ce avec confiance.

L’expertise régionale et internationale du cabinet a été mise en avant lors de l’Africa Global PR Week à Nairobi la semaine dernière, où Patel a partagé les analyses du Groupe sur «

L’intersection des relations publiques et du gouvernement : défendre les politiques publiques ».

Avec sa nouvelle implantation à Dubaï, ETHICORE Group offre aux institutions publiques et privées, aux dirigeants et aux marques un avantage stratégique : la capacité de naviguer et d’influencer les impacts complexes des politiques publiques, des réglementations et de la géopolitique en Afrique et dans le CCG – à un moment où les mutations mondiales exigent clarté, crédibilité et influence.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here