Engagée dans l’Education, Meuble « Intérieurs » prend en charge l’aménagement de deux salles à l’IHEC de Carthage

0
1500

Dans le cadre de son partenariat de longue date avec l’Institut des Hautes Etudes Commerciales (IHEC) de Carthage, le leader du mobilier de bureaux en Tunisie, la Société Atelier du Meuble « Intérieurs », a réaménagé les salles « Bachelor Room » et « post Graduate Room », dont l’inauguration s’est tenue aujourd’hui mardi 12 septembre 2023.


Ce projet RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) repose sur le rôle positif de la société Meuble « Intérieurs » dans la collectivité visant à promouvoir le développement de l’infrastructure de l’IHEC, la professionnalisation de ses étudiants ainsi que leur épanouissement à travers un établissement universitaire bien équipé.


Le projet d’aménagement de la salle « Bachelor Room » dédiée aux étudiants du 1er et 2ème cycle ainsi que la salle « POST GRADUATE ROOM » dédiée aux étudiants inscrits en master et en doctorat, témoigne de la volonté de la société Meuble « Intérieurs » de fournir aux étudiants de l’IHEC toutes les conditions favorables à leur réussite aux examens et leur insertion professionnelle.

 


A cette occasion, le Directeur Général de la Société Atelier du Meuble « Intérieurs », M. Aziz BEN SLIMANE, a déclaré « On a bien l’intention, avec la direction de l’IHEC, de n’économiser aucun effort pour le développement de l’infrastructure de ce grand établissement. Ainsi, nous travaillerons sur l’installation d’un environnement propice pour le développement et la réussite professionnelle des étudiants ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here