Nous avons le grand plaisir d’annoncer la participation de Employment4Youth en tant que Sponsor Innovation/B&B à la 9e édition du TDS – Tunisia Digital Summit, en soutenant activement les deux programmes clés : « Meet Investors » et « Meet Big Buyer ». Meet Investors Ce programme exclusif offre aux investisseurs un accès privilégié à une sélection de startups innovantes. Ils pourront assister à des sessions de pitch dynamiques, participer à des rendez-vous B2B ciblés et échanger directement avec les porteurs de projets. C’est également une occasion unique de réseauter avec d’autres investisseurs et de contribuer activement aux discussions sur les enjeux du financement de l’innovation en Tunisie. Meet Big Buyer Ce programme s’adresse aux grands acheteurs souhaitant accélérer la transformation digitale de leurs organisations. Il leur permet de rencontrer des startups prometteuses et des fournisseurs de solutions innovantes lors de rendez-vous B2B personnalisés. Les participants pourront également découvrir les dernières tendances technologiques et identifier des leviers concrets pour moderniser leurs processus. La participation de E4Y se manifeste également à travers : - La contribution au débat sur l’innovation numérique dans l’agriculture grâce à l’intervention de M. Zied KILANI, Business & Investment Specialist du projet ONUDI – Employment4Youth, au Panel 7 : « Agriculture 4.0 : Soutenir les petits exploitants grâce à l’innovation numérique », le 30 avril, de 15h30 à 17h00 dans la salle OYA 1.
- L’opportunité offerte aux startups accompagnées dans le cadre du projet d’accéder à un réseau d’industriels et d’investisseurs.
- Animation d’un workshop sur l’industrie 4.0 et la montée en compétences : le modèle CSFE Sfax, catalyseur de l’innovation industrielle, facilitant la mise en relation entre industriels et talents formés.
Le projet «L’industrie 4.0 pour favoriser l’emploi des jeunes en Tunisie et en Côte d’Ivoire», connu aussi sous le nom « 𝗘𝗺𝗽𝗹𝗼𝘆𝗺𝗲𝗻𝘁𝟰𝗬𝗼𝘂𝘁𝗵 », mené, en Tunisie, par le Ministère de l’Industrie, des Mines et de l’Energie (𝗠𝗜𝗠𝗘), dans le cadre de l’𝗜𝗻𝗶𝘁𝗶𝗮𝘁𝗶𝘃𝗲 𝗡𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝗮𝗹𝗲 « Vers une industrie 4.0 en Tunisie », mis en œuvre par l’Organisation des Nations Unies pour le développement industriel (𝗢𝗡𝗨𝗗𝗜) et soutenue par l´Initiative spéciale « 𝗘𝗺𝗽𝗹𝗼𝗶 𝗱𝗲́𝗰𝗲𝗻𝘁 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝘂𝗻𝗲 𝘁𝗿𝗮𝗻𝘀𝗶𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗷𝘂𝘀𝘁𝗲 » du ministère fédéral allemand de la Coopération économique et du Développement (𝗕𝗠𝗭) qui entend créer, en coopération avec des entreprises, des emplois de qualité. |