Décès d’Ahmed El Ibrahimi, homme d’affaires koweïtien et figure du tourisme tunisien

0
85

La Fédération Tunisienne de l’Hôtellerie (FTH) vient d’annoncer le décès de l’homme d’affaires koweïtien et représentant du groupe d’investissement en Tunisie, Ahmed El Ibrahimi.

Figure importante du développement touristique et hôtelier dans le pays, il a notamment contribué à la création de la chaîne d’hôtels Abou Nawas, dont il a été le PDG. Ce projet tuniso-koweïtien a permis de renforcer l’attractivité internationale de la Tunisie et de consolider la position du pays sur le marché touristique.

Ahmed El Ibrahimi a également joué un rôle important dans la formation de professionnels du tourisme, accompagnant toute une génération de cadres, jetant ainsi des bases solides pour le secteur et renforçant sa compétitivité à l’échelle nationale et internationale, souligne la FTH.

Son héritage se manifeste dans des infrastructures de qualité, des standards opérationnels plus élevés et des compétences locales consolidées, faisant de son action un vecteur durable pour l’économie touristique du pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here